Warning: Creating default object from empty value in /var/www/default_vds/enterrement-de-vie-de-celibataire.eu/wpmu-settings.php on line 45

Warning: Creating default object from empty value in /var/www/default_vds/enterrement-de-vie-de-celibataire.eu/wp-content/plugins/wp-e-commerce/wpsc-includes/purchaselogs.class.php on line 705
enterrement de vie de jeune fille

enterrement de vie de jeune fille

idées enterrement de vie de jeune fille

L’enterrement de vie de jeune fille, tout le monde en a entendu parler, beaucoup l’ont organisé ou subi. Mais qui sait réellement que ce rituel prénuptial remonte aux calendes grecques, et qu’il n’a cessé d’être réinventé au fil des temps ?

Ce rite de passage s’avère révélateur des us et coutumes du pays, de l’époque et du milieu social où il est célébré. Tour d’horizon de cette fête pas aussi frivole qu’elle en a l’air.

Selon certaines traditions, la future mariée doit enterrer un cercueil à la fin de sa journée d’enterrement. Ce cercueil contient des souvenirs de sa vie passé (objet fétiche, symbolique, etc.) et fréquemment quelques bouteilles. Ce cercueil est ensuite déterré à la naissance du premier enfant du couple (ou au bout d’un an).

L’enterrement consiste principalement à passer du bon temps avec les amis proches du couple, mais les enterrements des futurs mariés se font séparément. La tradition veut que les enterrements soient des activité non mixtes. Les amis du marié l’enterrent, alors que les amies de la mariée s’occupent de la fête entre femmes.

Les activités sont variées et vont du simple restaurant à la beuverie orgiaque en passant par des activités sportives collectives ou individuelles (souvent extrêmes) durant lesquels les futurs mariés sont mis en difficulté. Les traditions varient en fonction des coutumes locales et du milieu social des célibataires; cependant, certaines activités sont relativement courantes, comme le fait de faire boire de l’alcool à ces derniers tout au long de leur enterrement et de faire appel à un chippendales en fin de soirée.

Que faire ? Où ? Comment ? Organiser l’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie n’est pas toujours chose facile. enterrement-de-vie-de-celibataire.eu vous offre les pistes pour trouver la bonne idée pour cette journée hors du commun. Classiques – déguisements, itinéraires ponctués de gages, sorties nocturnes ou chippendales (hum…) -, ou insolites – paintball, journée tout chocolat ou escapade en voilier -, les activités sont présentées dans une ville de France avec bonnes adresses et bonne humeur !

Votre enterrement de vie de jeune fille réussi !

Organiser un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom nécessite quelques talents d’organisatrice et d’animatrice.Vous êtes chargés de préparer l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie, ne perdez pas une seconde est visitez ce portail qui vous conseillera sur la meilleure manière d’organiser un EVJF avec succés.

enterrement de vie de jeune fille
www.enterrement-de-vie-de-jeune-fille.eu

  1. Création de ton blog sur enterrement-de-vie-de-jeune-fille.eu
  2. Conseils gratuits d’organisations pour enterrer sa vie de jeune fille
  3. Liste des prestataires de service et activités par ville et région
  4. Enquêtes et comparatifs
  5. Chèques cadeaux et promos sur les idées cadeaux d’enterrement de vie de jeune fille
  6. Tarifs de groupe négociés pour ton groupe pour que tu enterres ta vie de jeune fille
  7. Bon plans et bonnes adresses d’activités d’enterrement de vie de jeune fille
  8. Docteur EVC conseils sur les gages et canulars pour enterrer de vie de jeune fille
  9. Téléchargez gratuitement le diplôme officiel d’enterrement de vie de jeune fille

Partenaires

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Votre panier

Annonceurs